Balbuz'Arts : une chanson finalisée à distance !

Par Admin Chevrier, publié le jeudi 25 juin 2020 15:15 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2020 01:29
d5c624127d24ccef86568ad11b862846.jpg

Le défi était de taille : enregistrer seul.e à distance, sans séance de travail vocal préalable, et parfois avec le piètre matériel à disposition, la chanson écrite par des élèves de 2nde lors de la Journée Balbuz'Arts du 11 février dernier. Mais le confinement n'aura pas eu raison de leur motivation... Nos artistes en herbe se sont prêtés au jeu avec courage et vous proposent la chanson "Nous sommes" pour ouvrir cette période estivale. Bonne écoute !

Un grand bravo à Emma, Noémie, Hugo, Noam, Anna, Antonin et Mathéo (2°LGT et LP).

La chanson est disponible ici :

Merci à l'artiste Julien M'A Dit pour la création musicale et le mixage.

Nadège Maton, référent culture

Projet soutenu par la Région Grand Est et l'OGEC Saint-Joseph Jeanne d'Arc