Actualités

Élèves de première spécialité "physique-chimie", relevez le challenge smartphonique !

Par Admin Chevrier, publié le lundi 1 juin 2020 14:55 - Mis à jour le lundi 1 juin 2020 14:55
publi_facebook_site.jpg
C'est la reprise pour les élèves de spécialité de première. Comment associer travail à distance et en présentiel tout en développant les compétences expérimentales et orales ? ...

C'est la reprise pour les élèves de spécialité de première. Comment associer travail à distance et en présentiel tout en développant les compétences expérimentales et orales en vues de la préparation de la classe de terminale? Grâce à la classe bimodale axée sur une articulation autour de projets de classes tel le challenge smartphonique autour des capteurs des drones et leur smartphone. Alors élèves de première spécialité physique chimie, relevez le challenge smartphonique !